RED BLOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RED BLOK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyLun 24 Sep - 0:24

salut tous,

intéressé pour me joindre à vous, petite présentation :

antoine, 29 ans, j'habite à tours où je suis bilblilyothécaire.

eve est le seul mmo auquel j'ai accroché. découvert y'a un petit moment par l'intermédiaire de marcel wong (hello & merci). à part ça, pas d'expérience de jeux online autre que la fréquentation d'amis hardcore gamers.

sur eve, j'ai joué par périodes, de façon irrégulière. grosse interruption, et reprise y'a 2 mois, avec cette fois l'envie d'aller plus loin dans le jeu. mes connexions restent néanmoins.. euh... un peu chaotiques : au moins 2 fois par semaine, en soirée et plus ou moins le wuikènde, sessions de 2 à 4h, mais ça peut être plus, ou plus fréquent mais un peu moins long, sans parler des crises atrôôôces (plus rares) où je peux me laisser aller jusqu'à... beaucoup d'heures. ça dépend un peu de l'alignement des étoiles, et du reste de ma vie.

un seul compte sur eve, un seul perso, nareph. il a ses défauts, mais j'm'y suis attaché... caldari, un peu plus de 9.200.000 sp. des points un peu partout, mais pas mal orienté combat (pas le guerrier stellaire utlime non plus). peu d'industrie, mais bien intéressé pour apprendre.

jusqu'à présent, j'ai fait essentiellement de la mission combat pve. jamais touché au pvp (ouh la ça fait peur le pvp c'est dangereux ça). je pilote habituellement un drake classique, tank shield passif de base et lance-missiles. j'ai un raven au garage, mais pas encore assez de sous pour le fitter correctement, et un badger mk2.

j'ai connu arctic par l'intermédiaire de marcel (et j'ai vu aussi qu'albin en était, hello msieur). je souhaite vous rejoindre par envie de découvrir les facettes du jeu qui me sont restées méconnues jusqu'à présent, apprendre plein de nouveaux trux, booster mes compétences d'indus, aller en lowsec sans mouiller ma combinaison spatiale, bosser en coopération, repousser les frontières de l'inconnu, m'amuser, ce genre de choses...

pour ce qui est de mes objectifs, ben, j'aimerais rester assez éclectique si c'était possible, mission, minage, continuer à faire un peu de tout et essayer le reste...

voilà,
en espérant pouvoir apporter ma ptite contribution aux intérêts communs,

nareph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 24 Sep - 18:34

yop, ca fait plaisir Tonio.

La derniere fois qu'on s'est vu c'etait en after chez toi à la poire, j'essayais de crocheter la porte du studio d'à côté bien bourré avec un cintre Razz

A+ Ingame
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 25 Sep - 9:09

crocheter les portes avec un ceintre t'as pas encors passé l'age de ces conneries Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 25 Sep - 18:36

C'est toi le premier qui avait crochete cette porte je te rapelle !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 25 Sep - 19:27

allez allez, on va pas se battre, tout le monde a déjà crocheté cette porte, bourré ou non Smile
ah, c'était le bon vieux temps... le nouveau proprio a mis une vraie serrure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 25 Sep - 23:35

Merdoum on peut plus crocheter la serrure Wink=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 26 Sep - 11:54

On a tellement rigolé à la crocheter cette porte !

Encore bienvenue Tonio !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Presentation et postulat
» Présentation/recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RED BLOK :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: