salut tous,
intéressé pour me joindre à vous, petite présentation :
antoine, 29 ans, j'habite à tours où je suis bilblilyothécaire.
eve est le seul mmo auquel j'ai accroché. découvert y'a un petit moment par l'intermédiaire de marcel wong (hello & merci). à part ça, pas d'expérience de jeux online autre que la fréquentation d'amis hardcore gamers.
sur eve, j'ai joué par périodes, de façon irrégulière. grosse interruption, et reprise y'a 2 mois, avec cette fois l'envie d'aller plus loin dans le jeu. mes connexions restent néanmoins.. euh... un peu chaotiques : au moins 2 fois par semaine, en soirée et plus ou moins le wuikènde, sessions de 2 à 4h, mais ça peut être plus, ou plus fréquent mais un peu moins long, sans parler des crises atrôôôces (plus rares) où je peux me laisser aller jusqu'à... beaucoup d'heures. ça dépend un peu de l'alignement des étoiles, et du reste de ma vie.
un seul compte sur eve, un seul perso, nareph. il a ses défauts, mais j'm'y suis attaché... caldari, un peu plus de 9.200.000 sp. des points un peu partout, mais pas mal orienté combat (pas le guerrier stellaire utlime non plus). peu d'industrie, mais bien intéressé pour apprendre.
jusqu'à présent, j'ai fait essentiellement de la mission combat pve. jamais touché au pvp (ouh la ça fait peur le pvp c'est dangereux ça). je pilote habituellement un drake classique, tank shield passif de base et lance-missiles. j'ai un raven au garage, mais pas encore assez de sous pour le fitter correctement, et un badger mk2.
j'ai connu arctic par l'intermédiaire de marcel (et j'ai vu aussi qu'albin en était, hello msieur). je souhaite vous rejoindre par envie de découvrir les facettes du jeu qui me sont restées méconnues jusqu'à présent, apprendre plein de nouveaux trux, booster mes compétences d'indus, aller en lowsec sans mouiller ma combinaison spatiale, bosser en coopération, repousser les frontières de l'inconnu, m'amuser, ce genre de choses...
pour ce qui est de mes objectifs, ben, j'aimerais rester assez éclectique si c'était possible, mission, minage, continuer à faire un peu de tout et essayer le reste...
voilà,
en espérant pouvoir apporter ma ptite contribution aux intérêts communs,
nareph