RED BLOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RED BLOK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Vygo Der
Invité




nouveau Empty
MessageSujet: nouveau   nouveau EmptySam 15 Sep - 15:05

Salut,

IG je suis Vygo Derguale (a ne pas confondre avec Vygo "tout court" qui sevit sur le channel franco :p). je suis Caldari. J'ai un peu plus de 1M de skillpoints. Pour le moment oriente fight, je missione pas mal mais ne vais po tarder a developper le minage. Par la suite mon but serait d'alterner les 2 et pourquoi pas aussi devolpper quelque chose qui serait utile à la corpo.

IRL je m'appelle Albin, 27 ans, anciennement de Tours et provisoirement à Blois. Anciennement propriétaire d'un pub et d'un café concert sur Tours, mais l'aventure se termine. Je suis actuellement au chomage jusqu'au moi de Decembre ou j'irai bosser sur Chartres comme attaché parlementaire.

Je connais Marcel Wong et Malamort (qui apply chez vous aussi) IRL depuis pas mal d'années. On a aussi pas mal d'experiences de mmo en commun (EQ,EQ2,Lineage2,SWG, etc.....): une aventure qui a commence en 1999 avec Everquest.

Sinon je n'ai po trop de plage horaire particuliere pour jouer en ce moment et ce jusqu'au mois de decembre comme je le disais. Quand je prendrai mon nouveau boulot, je serai donc beaucoup plus du soir je pense.

j'espere faire un long chemin avec vous et vous remercie encore de nous acceuillir.

Albin/Vygo Derguale
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RED BLOK :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: