RED BLOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RED BLOK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Deaper
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyVen 11 Jan - 14:01

Identification:
- ALT1: Deaper
- ALT2: nc
- Nombre de compte EVE: 1

IRL:
- Age: 23
- Ville: Montpellier
- Métier/études: analyste programmeur

Internet:
- Précédents jeux online, éventuellement pseudos, expérience, jeu en groupe/guilde:

Deaper: Everquest Monk 65 Darkwind
Deaperblue: Diablo 2: serveur fermé amazone 98
Deaper: DAOC sicaire 50 alb/broc
Deaper: DAOC eld/sun 50 hib/carnac
Rosewena: DAOC chaman abysse 50 mid/ys
Deaper: WoW Rogue 70 ysondre(pvp)
Reaped: WoW Druide 70 spe heal ysondre(pvp)

Habitude des forums de discussion:

J'ai l'habitude de passer regulierement sur les forum quand j'ai le temps au boulo et chez moi, je suis tres attaché à ma communautée de joueurs que je connais depuis un bout de temps

EVE online:

- Connu comment: JoL Very Happy
- Ancienneté dans le jeu:2 mois
- Fuseau horaire :GMT+1 Paris, Bruxelles et Cie Wink
- Fréquence de connexion et temps de jeu:variable, on va dire 2-4 heures en semaine et 0 le week end sauf execption
- skill pts et skills (par domaine de compétences) :En gros pour le moment sa se résume à mes leaning et skill de pilotage frégate et missile

Arctic:
- Connu comment:JoL
- Raison du choix:A la gueule de la présentation que j'ai trouvé plus simpas que les autres
- Ton orientation:Mmm à defaut je m'oriente plus sur de l'interceptor donc mission de protection de convois ou de reconnaissance
- Tes objectifs:Have Fun

Commentaire perso:

Bonjour, donc voila ma candidature, je ne vais pas le cacher j'ai beaucoup joué au mmorpg en mode hardcore, mais maintenant je ne suis plus étudiant, j'ai une vie sociale... (copine, un chien et un poisson rouge... ^^) ce qui ne me laisse plus autant de temps pour jouer. Je suis fan de SF (Star Trek, Star Wars, Stargate... ouai sa fait beaucoup de star je sais) et d'heroique fantasy (mais plus les livres) ce qui m'a conduit à jouer à Eve et à l'acheter apres mon trial.

Je ne serai jamais dispo les week end (sauf execption) car je les reserves à ma vie de couple, par contre je serai toujours dispo en semaine. Je joue avant tout pour m'amuser (sans faire n'importe quoi non plus) et surtout pour l'aspect (MMO) je deteste rester seul (surtout dans l'immensité de Eve) bien qu'il y ai des milion de choses à faire en solo. Donc je serai toujours pret à aider pour n'importequoi du moment que je ne suis pas seul.

Voila j'ai un peut raconter ma vie désolé, j'espere avoir une réponse bientot et je me tiens à votre disposition si vous avez des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deaper
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 11 Jan - 15:48

les 2-4h c'est par jour (je précise), sinon je suis caldari.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Eidolon
Admin
Lucius Eidolon


Messages : 97
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 43
Localisation : JE SUIS LE BIG CHEF

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 12 Jan - 12:54

Salutation Deaper

Merci pour ta candidature

Rejoins le channel -ART- pour qu'on parle ensemble et pour voir ce que tu attend de nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://red-blok.forumgaming.fr
Deaper
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 14 Jan - 11:36

J'ai essayé de me connecter hier soir mais j'ai fais la connerie de deco a Jita silent du coup impossible de me loguer avec le lag dans la station.
J'ai donc relog ce matin pour m'échapper de cette station infame et je serai la ce soir Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 15 Jan - 13:15

Bienvenue parmi nous Deaper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RED BLOK :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: